Les Rien à péter Index du Forum
Les Rien à péter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pirate pirate est tu là???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rien à péter Index du Forum -> privée -> vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ermes

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: pirate pirate est tu là??? Répondre en citant

Bon cette fois c'est la fin...compte encore piraté...mdr...il fallait peut etre ça pour que j'arrete de jouer a Wow...Donc bonne continuation a ceux qui y sont tjs et peut-etre à bientot sur starwars..

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizz

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:04 (2011)    Sujet du message: pirate pirate est tu là??? Répondre en citant

Aie encore piraté ermes ? Pfffff c est encore pour les sites de PO ça. Comment avoir confiance en blizzard pour la sécurité de nos comptes ? J espère que starwars sera plus performant a ce niveau.

Suis toujour en mode travaux pour la maison. Aller encore 15 jours et on emménage. Je ferais le reste un peu plus tard car là j en peu plus. Et j aimerai passer un peu de bon temps a jouer avec les potes.

A part ça les bébés sont fatigant car ils vivent la nuit. Ça s arrangera a la maison enfin j espère.

A bientôt tout le monde

nours

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: pirate pirate est tu là??? Répondre en citant

go instaler call ok duty on va jouer a sa en attendans 20 decenbre lol

ermes

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: pirate pirate est tu là??? Répondre en citant

Blizzard  m'aurais  tout rendu le jour méme ....?????? lol faut j'ailles voir ça..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: pirate pirate est tu là???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rien à péter Index du Forum -> privée -> vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange