Les Rien à péter Index du Forum
Les Rien à péter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la FNAC ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rien à péter Index du Forum -> privée -> vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ermes

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:08 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

http://jeux-video.fnac.com/a2866832/World-of-Warcraft-Cataclysm-Edition-Col…

a t-elle vendu la méche....???? (regardez la date de livraison) .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvhana

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

euh y'a plus rien...article pour l'instant pas disponible^^

ermes

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

lol ...les méchants...il y avait marqué que "Cataclysme" version collector etait en precommende et livré a partir du 17 septembre 2010. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par ermes le Mar 20 Avr - 14:23 (2010); édité 1 fois
ermes

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

jai vu ça sur "judgeHype"...mais le lien est mort là aussi...

ermes

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

voici pour la version "noob"

http://jeux-video.fnac.com/a2822319/World-of-Warcraft-Cataclysm-Jeu-PC-Mac?…

là vous pouvez voir  quelle est prevu pour le 30 septembre..

papus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

La Fnac fait souvent des prévisions très optimistes, sans vouloir casser votre moral. Elle a annoncé notamment la 4e saison de Dr House plus de 6 mois avant la date de sortie effective...

Après, si ça sort en septembre c'est abusé, avec la rentrée je pourrai pas jouer ><

Hergrotte
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

Je sais pas vous mais moi je lis : "La date de sortie renseignée est temporaire et non confirmée par l'éditeur"...
Oh tient c'est ballot mais c'est la même close qui été renseignée pour Dr House saison 4..
Et puis apparemment certaines personnes ne connaissent pas la définition du terme Pré-commande à ne pas confondre avec commande. La pré-commande est accessible quand une date de sortie temporaire est émise par l'éditeur du jeu mais ne garantie pas au client qu'il recevra le jeu le 30 septembre. Chose que certaines personnes ont compris quand ils ont pré-commander Burning Crusade et qu'ils l'ont reçus 2 mois après la date temporaire indiqué par Blizzard et les distributeurs (Fnac, Virgin, etc...).
Donc pour ermes pour qui nous sommes des noobs voilà : c'est toi li ptit noobi =)

Dernière édition par Hergrotte le Mer 21 Avr - 11:56 (2010); édité 2 fois
Sköorm
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

Ooooooooooo le fou,malheureu hergrotte!!!!! Tu bien de traiter un Corse de noob ayayayayaya

Hergrotte
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

Ayayayaya ma maison va exploser...

Dernière édition par Hergrotte le Mar 20 Avr - 22:32 (2010); édité 1 fois
Sköorm
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

XD

ermes

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 06:40 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

aaah je sens bien là le ptit grincheux d'hergrotte ...par version Noob je voulez dire "standart" mais bon ,ça nous a permis de voir le "Grand" savoir d'hergrote au niveau des précommende ,MDR...heureusement que tu es là....lol Laughing Laughing Laughing .

Ps : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=8219…

voilà mon poste pour celui qui n'avez pas compris (M. Hergrote) n'etait fait que pour faire monter la pression aux "accros " de Wow sur la future possibilité de la sortie de Cataclysme au mois de septembre ...et comme tu peux le voir sur le fofo de Judgehype certain se pose la question ,lol .

Hergrotte
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

M. Hergrotte le petit grincheux avait vu le post sur JudgeHype et ils parlent eux aussi de cette date qui n'est pas officielle seulement je pense que tout drogué de WoW qui se respecte ne crois pas aux rumeurs et attendra d'avoir la vrai sortie sur le site officiel de WoW.
PS : J'avais compris le sens de ton "Noob" et j'espère que tu as compris le mien =)

papus

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

Hergrotte a écrit:

PS : J'avais compris le sens de ton "Noob" et j'espère que tu as compris le mien =)
Hergrotte tente désespérément d'éviter de mourir prématurément XD

Hergrotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: la FNAC .... Répondre en citant

TU PARLES MA MAISON A DÉJÀ BRULÉE !!!!!!!!
> Merci le corse =) j'ai pu me débarrasser des vieilleries de mes parents que j'osais pas toucher =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: la FNAC ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rien à péter Index du Forum -> privée -> vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange