Les Rien à péter Index du Forum
Les Rien à péter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrét pour congés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rien à péter Index du Forum -> privée -> vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctes

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: Arrét pour congés Répondre en citant

Bonjour juste pour vous informé qu'à partir du 09 juin mon compte est suspendu le temps de mes congés.

Oui je sais vous allez me dire de tout façons on te vois plus beaucoup, mais ça c'est à cause du boulot, sous effectif je fais des roulement de malade et en plus avec ma nouvelle promotion je dois retourner en formation donc pas souvent là, même ma femme se demande si je vis encore chez moi?????? Mort de Rire

Allez enfin les congés qui arrive bientôt ZOUB la guildou, et je vous promet de venir un max avant le 09 juin et apres en core plus.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papus

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Arrét pour congés Répondre en citant

Oki Noctes, le boulot passe avant tout (il paraît...)

A bientôt donc

Cheyene

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Arrét pour congés Répondre en citant

Mouais Mouais c'est pour ca que tu testais ta connection du boulot ! Alors ca veut dire que ca marche ou pas? Mort de Rire

MSN
Noctes

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Arrét pour congés Répondre en citant

Chut!!!!! faut pas le dire c'est entre nous. Je teste car je voulais savoir si mon forfait iphone orange me permettais de me connecter.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Arrét pour congés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rien à péter Index du Forum -> privée -> vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange