Les Rien à péter Index du Forum
Les Rien à péter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Happy birthday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rien à péter Index du Forum -> privée -> vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheyene

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Répondre en citant

Joyeux anniversaire mon petit Gyna ! Combien tu prend et ou es tu on te vois plus du tout !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nours

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:04 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Répondre en citant

bon anniversaire gyna

papus

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Répondre en citant

Bon anniversaire!

Gyna

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Répondre en citant

merci Smile j'ai 23année de vie sur cette terre je crois xD

Je ne viens plus pour cause d'un emploi qui me crève et que j'ai pas envie de garder mais je n'ai pas le choix temps que j'ai rien d'autre car j'aime ma voiture et j'dois continué à la payé Sad Sad Sad Sad Sad

Le peu de temps qu'il me reste je le passe avec ma copine... et j'ai eu 1 semaine sans internet aussi xD mais bon ct pas trop grave ca

Zwerg
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Répondre en citant

bonne annif =)

sylvhana

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Happy birthday Répondre en citant

Bon anniv gyna
Te prendre la tête pour une auto...t'es malade ce n'est qu'un bien matériel que l'on peut te cabosser ou voler...pour une maison ok mais une auto...vend la et rachête un véhicule moins couteux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Happy birthday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rien à péter Index du Forum -> privée -> vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange