Les Rien à péter Index du Forum
Les Rien à péter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trop forte elle est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rien à péter Index du Forum -> privée -> vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ermes

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: trop forte elle est... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=dtl8jWmudII&feature=player_embedded

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papus

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: trop forte elle est... Répondre en citant

Effectivement, trop fort il est... ce trailer, parce que j'ai vu des images IG, et si lucas a gardé l'orientation qu'il voulait suivre à l'époque, les graphismes vont plus ressembler à ceux de la série animée qu'à ce qu'on voit là dedans.
Et si c'est le cas, la force ne sera sûrement pas avec moi, ou moi avec elle.

nours

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: trop forte elle est... Répondre en citant

enfin un jeux qui donne envie

Ombre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: trop forte elle est... Répondre en citant

Mué je sais pas, j'ai bien envie de l'essayer quand il va sortir mais je pense que le mode de fonctionnement du jeu va être compliqué... Dans une interview le gars à dis que c'était du tour par tour mais déguisé...

PS : je reviens bientot les pd !!!!!!

sylvhana

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:54 (2010)    Sujet du message: trop forte elle est... Répondre en citant

De toute façons un nouveau mmorpg ne pourra remplacer wow que dans un autre univers même si le principe reste le même...On verra bien mais il serait temps de découvrir autre chose en espérant qu'il n'y ait pas que des jedi^^ ou des sith^^

Hergrotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: trop forte elle est... Répondre en citant

Ressemble beaucoup à Halo. Le principe de super soldats qui buttent tous j'ai bien aimé sur Halo avec les Spartant mais bon la ça devient un peut abuser surtout la fille ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: trop forte elle est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rien à péter Index du Forum -> privée -> vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange