Les Rien à péter Index du Forum
Les Rien à péter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

angus.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rien à péter Index du Forum -> privée -> vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ermes

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:43 (2010)    Sujet du message: angus..... Répondre en citant

and Julia Stone.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvhana

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:36 (2010)    Sujet du message: angus..... Répondre en citant

big jet plane^^...moment de douceur offert par la société corse Ermes&Co^^.
Perso quand la vidéo se termine on a un menu avec AC/DC thunderstruck, hell's bells...du classique^^ angus et Malcom Young ...y'a angus aussi ^^

Une petite en passant, vous savez ce que signifie AC/DC ? normalement les vieux dont papus doivent savoir...normal c'est en anglais...on le trouvait sur les appareils électriques en GB...Non personne ?

papus

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: angus..... Répondre en citant

Courant alternatif bien sûr, malgré toutes les rumeurs qui voulaient absolument que le hard rock soit une musique de suppôt de satan et qui traduisaient ACDC par Anti Christ Death to Christ!

J'ai gagné quoi? ^^

ermes

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: angus..... Répondre en citant

perdu..Normalement cela veut dire Alternative Current / Direct Current. Ce qui se traduit en français par courant alternatif / courant continu.

papus

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: angus..... Répondre en citant

Bah j'avais au moins bon sur la moitié alors ^^

...Même si je savais pas pour l'autre mais chut!

sylvhana

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: angus..... Répondre en citant

GG Ermes ^^
C'est vrai qu'en plus certains ont sorti des conneries sataniques sur la base d'AC/DC...des malades. Par contre il parait qu'en argo AC/DC çà veut dire "bisexuel" mais là par contre je n'en suis pas du tout sur^^ car honnêtement je n'ai jamais entendu ce terme...
Mais bon en même temps j'habite pas chez les rosbif...Papus rattrape toi et dis nous ci ce terme existe^^

Cheyene

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: angus..... Répondre en citant

C'est George qui commence le premier à jouer de la guitare, suivi par Malcolm, puis Angus. Dans les années 1960, George connaît un succès mondial avec les Easybeats, devenu le groupe australien des années 1960 le plus connu[14]. Ce succès déteint sur Malcolm qui rejoint en 1971 un groupe de Newcastle nommé The Velvet Underground (à ne pas confondre avec le groupe américain du même nom)[15]. En novembre 1973, Malcolm crée son propre groupe, dont il se fait le guitariste rythmique. Il recrute Dave Evans au chant, Larry Van Kriedt à la guitare basse et Colin Burgess à la batterie puis est rejoint par Angus, qui devient le guitariste soliste[16].
Après avoir vu le sigle « AC/DC » sur un aspirateur[17] (ou selon certaines sources, sur une machine à coudre[18]), Malcolm et Angus ont l'idée d'adopter ce sigle comme nom de groupe. AC/DC est le sigle pour alternating current/direct current, soit, en français, « courant alternatif/courant continu ». Les frères Young ont estimé que ce nom symboliserait l'énergie brute du groupe et l'amour pour leur musique[18],[19],[20].

Le logo définitif du groupe, dessiné par Bob Defrin, apparaît pour la première fois sur la version internationale de Let There Be Rock en 1977[21].

Ce nom peut toutefois évoquer plusieurs significations. En argot anglophone, AC/DC signifie « à voile et à vapeur », c'est-à-dire bisexuel[22]. Principalement dans les années 1980, la rumeur se répand, dans certains milieux religieux, que le nom a des connotations sataniques telles que « AnteChrist Death to Christ », « AnteChrist Devil's Child », « Anti Christ Destroy Christ », ou encore « After Christ Devil Comes »[23].
AC/DC se prononce une lettre à la fois, hormis en Australie où le groupe se fait appeler « Acca Dacca[24],[25] ».

Merci Wikipédia ^^

MSN
ermes

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: angus..... Répondre en citant

comme elle se la péte ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sylvhana

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: angus..... Répondre en citant

lol

Je risque pas de confondre the velvet underground...je savais même pas qu'il y avait 1 groupe alors 2...

Pour moi AC/DC commençait en 1980 (en même temps j'avais 16 ans...avant j'était trop jeune ^^) par l'arrivé de Brian johnson en remplacement de bon scott décédé...mais maintenant grâce à wikipédia je sais tout ^^

Mais au fait bisexuel c'est vrai ou pas ? je vois mal un mec dire I AM AC/DC; bisexual ok mais AC/DC...remarque nous on dit bien "à voiles et à vapeur"^^

Acca Dacca c'est quoi ce nom tout pourri..."tu vas ou ce soir, je vais au concert d'Acca Dacca"...pourquoi pas chantal Goya^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: angus.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rien à péter Index du Forum -> privée -> vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange